Sambras

Sambras

Jazz, rock, musiques latines et bien d'autres rythmes sont à l'honneur


Sambras (merci de prononcer le "S" final), c’est trois types qui déballent leurs chansons comme autant de tranches de vie avec de vrais morceaux d’humour et de tendresse.
Leur jeu de scène généreux s'appuie sur un échange constant avec le public.
Fondé par Samuel Bras, professeur de musique et multi-instrumentiste, le groupe mélange des styles variés, tels que le jazz, le rock, les musiques latines et occitanes.
Après les deux premiers albums « Enfers et paradis » et « Tranches de vie » qui sont disponibles sur les diverses plateformes d’écoutes (Deezeer, Spotify …), un troisième album (« Contrastes ») est en préparation et sortira cet automne.
Découvrez leurs meilleurs morceaux particulièrement festifs et dynamiques, comme "Je suis occitan" qui totalise près de 50.000 vues sur YouTube, ou encore « la vie est belle ».

Samuel Bras - à la guitare, à la voix & aux percussions

Samuel est amateur de chanson française, de musique brésilienne et de jazz, ce qui transparaît dans les chansons qu’il compose pour le groupe.
En parallèle de son métier de professeur de musique, il se produit avec différents groupes (Farrangola, Roda do papagaio, Caramel Bonbon et Chocolat, …).
Il codirige le groupe de percussions "Tamos Juntos" et il accompagne depuis quelques mois la chanteuse Brésilienne Sandra Godoy.

Jérôme Krakowski - à la Contrebasse

S’il a pratiqué la basse dans plusieurs formations de rock pendant sa jeunesse, c'est depuis plusieurs décennies que Jérôme se consacre à la contrebasse.
Il suit plusieurs formations de jazz, notamment au sein du conservatoire de Montauban.
Depuis 2015, il forme avec Martin Garcia le duo Berzinc. Duo qui joue plus de 60 concerts par an.

Fabien Jourdon - à l'accordéon & aux percussions

Accordéoniste depuis son enfance, Fabien a débuté en jouant la musique traditionnelle aveyronnaise et notamment au sein du groupe familial qu’il formait avec ses deux frères.
Une solide période de formation musicale orientée vers le jazz (jam de Montpellier, music-hall de Toulouse) l'amène à intégrer la compagnie d’art de rue fanfare du « ptit vélo » et d'effectuer de nombreuses tournées aux quatre coins de la France.